jeu. Jan 20th, 2022
coque personnalisee

 

Pour quelques euros, et ce, peu importe votre modèle de Smartphone, vous pouvez désormais profiter d’une coque personnalisée. A vous de choisir les motifs et la forme idéale adaptés à vos envies et à votre appareil. A offrir ou à utiliser : ce genre d’accessoire est très tendance depuis quelques années.

Des photos personnelles pour la personnalisation des coques

On pousse de plus en plus loin le travail sur la coque personnalisee actuellement. Si auparavant, on se contentait des phrases courantes, des dessins ludiques ou encore des motifs tendance, de nos jours, les tendances sont toutes autres. La majorité des utilisateurs utilisent leur photo personnelle pour la personnalisation de leurs coques.

Photo de couple, photo de famille ou souvenir de voyage, voire même des photos de voiture, de maisons ou autres : les plateformes spécialisées dans la personnalisation des coques peuvent s’adapter à tout. Les professionnels utilisés des imprimantes spéciales qui permettent notamment de garantir la qualité et la netteté des impressions sur les coques en plastiques.

Une personnalisation peu importe votre coque de Smartphone

Les offres de création de coque personnalisee s’adaptent à tous les modèles de Smartphone. Vous êtes sans savoir que pour chaque forme d’appareil, les coques adaptées varient. Tout dépend de la forme générale de l’engin, de l’emplacement et du nombre de caméras, de l’emplacement des encoches pour les chargeurs, les écouteurs ou bien d’autres encore.

Sur les plateformes dédiées, vous n’avez pas à fournir les coques à personnaliser. Il vous suffit de choisir le modèle qui s’adaptera le plus à votre modèle et de donner les informations concernant la personnalisation que vous souhaitez avoir : la photo, le texte, etc. La prestation ne vous coutera que quelques dizaines d’euros. Il appartiendra par la suite aux professionnels d’adapter les images et les motifs à la taille de la coque que vous avez choisie.

Une coque en plastique ou en silicone : faites votre choix

Peu importe votre modèle de Smartphone, pour une base de coque personnalisee, les plateformes spécialisées vous laissent le choix entre une coque en plastique ou en silicone. La première est rigide. La seconde est plus malléable. Les deux sont très tendance, et ce, malgré les idées reçues. Il faut dire que chaque alternative propose son lot d’avantages.

Une coque en plastique est généralement plus simple à enfiler. Elle permet de bien mettre en valeur la forme de votre appareil. Et les motifs ressortent davantage. Dans certains cas, vous pouvez choisir une coque avec un rabat sur le devant pour avoir un peu plus de place pour vos images, mais aussi afin d’assurer davantage de sécurité à l’écran de votre appareil. Et ce n’est pas rien.

Une coque en silicone, par contre, est connue pour garantir une plus longue tenue à votre appareil. Elle est censée minimiser les conséquences des chocs sur votre Smartphone dans le cas où il tombe. Mais comme l’accessoire est plus malléable, les motifs peuvent avoir du mal à se mettre en place. Pour autant, notamment pour les jeunes utilisateurs, ce genre de coque est plus appréciée.

 

 

N’hésite pas à cliquer ici pour plus d’info.

By Damien